Translate

samedi 10 décembre 2016

Pour moi la beauté d'une personne c'est...

A mon avis la beauté d'une personne n'est pas seulement physique mais intérieure aussi. Je croix que être belle/beau c'est toujours bien mais je souligne que la vrai beauté es dans nos cœurs. Par exemple une personne peux être vraiment belle/beau mais peux avoir une attitude pas très agréable, dans cette situation il ne va pas avoir grand monde qui vont vouloir l'approcher a cause que intérieurement cette personne n'est pas aussi belle qu'on la croyais. On a beau nous couvrir de produit de beauté ,de linge a la monde, etc. mais ces choses ne pourront jamais battre la beauté intérieure que je crois tout le monde devrait prioriser a la place des choses matériels que nous croyons nous rendre plus beau et belle.

J'aimerais aussi dire que trop ce concentrer sur la beauté physique peux  nous rendre malade et ce n'est pas bien. Pourquoi se mettre beau et belle physiquement si sa nous rend malade? A mon point de vue la beauté physique es supposer être quelque chose qui nous rends bien dans nos corps, mais si notre beauté physique ne nous fait pas sentir bien je croix que nous faisons pas qu'es ce qu'il a de mieux pour nous . A mon avis endommager notre santé pour être belle/beau sert a rien.

Pour conclure se message, oui c'est bien être beau et belle mais il ne faux pas risquer notre santé pour cela, mais a mon avis qu'es ce qui conte le plus c'est la beauté intérieure que je crois determine la vrai beauté d'une personne.

1 commentaire: